Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Dastaan. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Abishek
27 mai 2026 à 19:27
Soggy and full of oil. The packaging was poor and left the entire bag drenched in oil. The quality has gone down drastically
Tadeusz
14 jan 2026 à 22:30
Attente interminable, horaire de livraison qui change tout le temps. J'ai failli abandonner plusieurs fois. La nourriture arrive tiède avec un pot de sauce explosé qui en a mis partout. Très très decevant
Olivier
14 nov 2025 à 16:26
prix 0/5 : abusé pour ce que j'ai reçu. les petits pains soit-disant typiques on diraut ceux du aldi avec du gras au dessus. goût : 3/5 : rien de spécial. livraison : 5/5 : dans les temps annoncés. conclusion : je ne commanderai plus jamais
Caroline
12 nov 2025 à 21:38
On ne m’a pas livré le plat principal juste le riz et il est tard je ne peux plus recherchrr un autre restaurant, pas d’assistance technique on ne parle qu’à des robots!!!
NOKIDEI
5 oct 2025 à 20:19
c'était vraiment bon ! mais pas assez de pains.
Hanne
2 oct 2025 à 20:54
Heel erg lekker, maar niet zo'n grote porties. Het houdt ons niet tegen om volgende keer terug te bestellen. bedankt!
Gisèle
1 aoû 2025 à 6:41
Beaucoup de saveur dans les plats mais le chiken biriani manque de sauce. C'était un peu sec. Dommage Gisèle